Pour des raisons techniques nous avons dû changer de lieu pour notre assemblée générale « exercice 2025 ». C’est la commune de Pacé qui nous a accueilli. Situé à la sortie Ouest d’Alençon , cette commune est idéalement située pour la majorité de nos adhérents.
Après la présentation des résultats financiers de l’année, l’assemblée a écouté les rapports concernant l’enquête « mortalité et récoltes », le compte rendu d’activité du groupement d’achats.
Les résultats aux concours départemental et régional des miels furent donnés par Mme Françoise Chauvin.
S’en est suivi les assemblées générales du CETA : une extraordinaire pour compléter les statuts et la classique consacrée au bilan de l’année.
A l’occasion des 80 ans du syndicat, un diaporama consacré à plus de 20 ans de travaux à la Dultière à permis à l’assistance de voir que sans les bénévoles et leur implication rien ne se fait. Ce bilan en image fait l’objet d’une galerie photo au bas de cette page
La traditionnelle remise des coupes des concours des miels à poursuivi la réunion, une galerie photo est visible sur cette page.
Election du tiers du conseil d'administration
Nous sommes heureux d’accueillir au sein du conseil d’administration M Grégoire Andrieu animateur rucher école et responsable du rucher de Carrouges